Présentation éducationnelle sur l’Holocauste

Une expérience éducative unique

En utilisant mes diplômes en éducation, en communication et en production cinématographique, j’ai créé une présentation éducative passionnante pour les étudiants du secondaire et de l’université, et les adultes. Cette présentation vidéo unique de 50 minutes raconte les expériences de ma mère pendant l’Holocauste à l’aide de clips vidéo en direct de son témoignage à la Fondation de la Shoah et au Musée de l’Holocauste à Montréal, avec mes propres explications qui les relient en une histoire cohérente et convaincante. Cette présentation puissante convient aux enfants de 9e année et plus.

Je vous invite à m’inviter dans votre école ou organisation afin que je puisse partager cette histoire. C’est un complément parfait pour une variété de sujets académiques et moraux, de l’histoire et de l’actualité, à l’intimidation, à la tolérance, à l’héroïsme et aux actes de gentillesse.

Ma mère, Ann Kazimirski, est décédée en 2006 et quand elle l’a fait, j’ai décidé de transmettre son message. Mais le message le plus profond – et ma mission personnelle – est d’éduquer cette communauté et les générations futures sur la manière dont les atrocités contre l’humanité commencent et comment nous pouvons les empêcher de se reproduire.
Mon objectif est de faire de ce sujet très important une réalité dans toutes les écoles secondaires du pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page facebook de ma fondation à l’adresse: facebook.com/genocideeducationfoundation ou par site web: gened.org